Spirit-of-Midgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !

Aller en bas 
+3
Miliana Zwhan
Shido
Rangoku
7 participants
AuteurMessage
Rangoku

Rangoku


Messages : 121
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:30

Salut salut les bisounours !

On était presque " TOUS " d'accord pour dire qu'un war n'est pas un tank y compris moi ^^ Bah j'aurais dû apprendre à me taire Wink Quand on dit que les femmes ont toujours raison ( hein célina :p ) regardez ce war !

Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 36

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:07

t'avais dit que  WAR ça peut tanker. ^^

après je pense qu'il demande plus de maîtrise qu'un PAL

bonne nouvelle pour ceux qui monte leur WAR
Revenir en haut Aller en bas
Rangoku

Rangoku


Messages : 121
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:04

D'ailleurs je vais le monter pour ma part :p Tout ça ma motivé en plus avec le patch et tout !!! ^^ Nouvelle instance et on peut faire le T13 sans avoir besoin de faire T10 , T11 et T12 maintenant on peut faire directement T13 enfin vous verrez ça sur le patch note :p
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 36

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:38

Cool. Bon apres je pense que ça sera pas mal de faire au moins une fois t10 a t13
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:23

J'aime ^^ Merci Rango !
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Zwhan

Miliana Zwhan


Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 34
Localisation : Gironde

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:37

Je trouve que ça serait bien de faire une fois chacun, est-ce que vous croyez qu'on pourra faire t1 à t4 ? Histoire de les faire au moins une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:49

Oui moi j'aimerais continuer à progresser étage par étage pour voir les cinématiques quand même :-D
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 36

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:16

y'a moyens de se faire t1 à T4 en une soirée voir deux si on en chier grave mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Rangoku

Rangoku


Messages : 121
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:43

Je vais le mettre jeudi si ça vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malvaren
Admin
Malvaren


Messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : Saint-Julien en Genevois / Haute-Savoie / Rhône-Alpes / France

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:41

Ca parait tellement facile quand tu les regardes jouer ...

Sympa la technique de tourner quand il y a les météores qui tombent (à partir de 3:58), on s'embête pour pas grand chose à chercher des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
draennor




Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2015

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:10

ouai on a peut etre une mauvaise image du war ^^ et pour les meteores on essaie ca ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rangoku

Rangoku


Messages : 121
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:13

J'sais pas si changer de strat est une bonne chose Wink la notre fonctionne pas trop mal après à voir avec tout le monde ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:11

Oui c'est vrai Rango. On est quand même quasi en P4. Ce soir c'est la bonne les mecs :-D
J'le sens bien! On prend Keitha? Mdr bounce

A ce soir les petits bisounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
champiiix




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35
Localisation : rennes

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:22

Oh oui je veux venir!! Moi aussi je le sent bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:14

Keitha, un bisounours tu deviendras Very Happy

Bon, en faite c'est de la faute à Keitha si on a pas tombé le t9 hier. Razz
Mais ce sera pour dimanche, je le sens bien! lol

P.S. : Rango tu me dois toujours une poupée Opopo et Draennor, un paréo rouge ! Oui, oui, j'ai très bien entendu : "je te le payerai Célina" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
champiiix




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35
Localisation : rennes

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:38

Rho commen tu reporte la faute sur moi... Moi qui te portait dans mon cœur... Ben je te healerai meme plus NA!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:06

ça y est, on est mal barré. Keitha a attrapé le virus anti-heal.
Je connais ce symptôme très problématique pour un mage blanc... ça nous tombe dessus, comme ça sans prévenir... Ne t'inquiète pas, on le vit très bien à la longue. Les tanks un peu moins :-P
Revenir en haut Aller en bas
champiiix




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35
Localisation : rennes

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:52

Oui tu je veux bien te croire ^^ mais si je fais ca je sent que les tank vont pas être mes copains :-/
Revenir en haut Aller en bas
Rangoku

Rangoku


Messages : 121
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:56

Bon ma petit célina ! ^^ Je n'ai jamais dit que je te paieras ta mascotte mais si je l'a loot je te l'a donné contre des services MOUHAHAHA ! Puis pour le syndrome tu dois l'avoir souvent quand je viens t'aider sur tes donjons , je tombe souvent entre 200 et 800 PV mais je ne vois pas pourquoi je stresse mais alors vraiment pas :p

Bah Keitha c'est simple tu as 3 choix devant toi :

- Soit tu te mange mon épée et mon bouclier
- Soit tu te mange ma futur hache :p
- Soit tu me heal et tout se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
champiiix




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35
Localisation : rennes

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:56

Je parlais que pour celina que je ne voulais pas heal, je ne laisserai pas mourir celui qui prend l'aggro a ma place^^ mais comme vous m'avez passé titan hier je passe l'éponge pour cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:38

Lol Rango, on en rediscutera !

Il me semble que Keitha prend trop d'assurance là. T'as vu comment il s'la pète genre "je passe l'éponge". Ah là là, il va falloir qu'on sévisse. Dommage, on t'aimait bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvaren
Admin
Malvaren


Messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : Saint-Julien en Genevois / Haute-Savoie / Rhône-Alpes / France

Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:26

Reste dans le R2 Keitha, nous sommes des gentils nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !   Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va changer l'avis de beaucoup de personne y compris moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-of-Midgar :: Discussions publiques :: Images et vidéos-
Sauter vers: