Spirit-of-Midgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Forum et son aspect

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyndrell
Admin
Cyndrell


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 51
Localisation : Limoges

Le Forum et son aspect Empty
MessageSujet: Le Forum et son aspect   Le Forum et son aspect Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:03

Coucou à tous.

J'aimerai avoir votre retour sur l'apparence du fofo study , les différentes sections, etc...

Ce que vous aimez Smile , ce que vous aimez moins Mad , ce que vous pensez qu'on devrait améliorer...

Hésitez pas, tant que c'est constructif cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-midgar.forumactif.org
Malvaren
Admin
Malvaren


Messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : Saint-Julien en Genevois / Haute-Savoie / Rhône-Alpes / France

Le Forum et son aspect Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et son aspect   Le Forum et son aspect Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:12

Sympa le titre et le bandeau "forum, portail, ..." bien plus joli que ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
noctisan

noctisan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Le Forum et son aspect Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et son aspect   Le Forum et son aspect Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:37

respect \o/ .o. \o/ .o.
Revenir en haut Aller en bas
Shashabaya

Shashabaya


Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Le Forum et son aspect Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et son aspect   Le Forum et son aspect Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:34

Le site est très agréable a parcourir, juste une remarque d'un point de vue esthétique, la petite phrase "forum de la compagnie Libre Spirit Of Midgar sur le serveur Cerberus" qui ce trouve en haut, elle peut être plus jolie niveau police peut être ? ou alors supprimer sinon. Voila c'est un détail, pour le reste je voi pas quoi modifier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 36

Le Forum et son aspect Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et son aspect   Le Forum et son aspect Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:46

Le site est sympa mais je préférais la précédente version du menu qui était plus fun. je suis pas fan de la police pour le nom de la CL
après si tu peux regarder un truc : ça serait bien que les images des catégories et au niveau du portail soient cliquables par juste le titre ex News ou Présentation.

Sinon le reste est cool. GJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrell
Admin
Cyndrell


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 51
Localisation : Limoges

Le Forum et son aspect Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et son aspect   Le Forum et son aspect Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:57

Shido a écrit:
la précédente version du menu qui était plus fun
Le truc c'est qu'on avait pas tous les titres (pas de calendrier par ex)

Shido a écrit:
je suis pas fan de la police pour le nom de la CL
Faites des propositions dans ce cas, car sinon je ne sais pas vers quoi me diriger

Shido a écrit:
ça serait bien que les images des catégories et au niveau du portail soient cliquables par juste le titre ex News ou Présentation
Je ne vois pas ce que tu veux dire

Shashabaya a écrit:
la petite phrase "forum de la compagnie Libre Spirit Of Midgar sur le serveur Cerberus" qui ce trouve en haut, elle peut être plus jolie niveau police peut être ? ou alors supprimer sinon.
Il me semble que c'est un truc qu'on m'a demandé à la création du fofo, j'ai pas retrouvé cet item pour lle modifier :/
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-midgar.forumactif.org
Malvaren
Admin
Malvaren


Messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : Saint-Julien en Genevois / Haute-Savoie / Rhône-Alpes / France

Le Forum et son aspect Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et son aspect   Le Forum et son aspect Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:03

J'ai supprimer la phrase "forum de la compagnie Libre Spirit Of Midgar sur le serveur Cerberus", pas trouvé de moyen de changer la police d'écriture

Pour les images cliquables, pas sur que cela soit possible, je les avaient rajoutées pour ne pas avoir que du texte et rendre le forum un peu plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 36

Le Forum et son aspect Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et son aspect   Le Forum et son aspect Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:34

Le Forum et son aspect Logo11

peut-être un truc dans le genre pour le logo
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 36

Le Forum et son aspect Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et son aspect   Le Forum et son aspect Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:36

pour le menu à la rigueur faudrait voir si on peu pas les personnaliser et ainsi essayer de se rapprocher au max de l’ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum et son aspect Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et son aspect   Le Forum et son aspect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum et son aspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-of-Midgar :: Discussions publiques :: Postaflood-
Sauter vers: